REMERCIEMENTS

Mille mercis à mon époux pour sa patience et sa compréhension face aux innombrables heures que j’ai consacrées aux recherches et à la rédaction du présent ouvrage.  Merci pour le voyage en France et à Guernesey que nous avons entrepris ensemble afin d’approfondir mes recherches. Ces recherches ont culminé en septembre et octobre 1999 lors d’un séjour à Garris en France ainsi qu’à Saint‑Pierre du Bois, paroisse de l’Île Anglo‑Normande de Guernesey qui a vu naître Nicolas de Garis, mon premier ancêtre venu s’établir en Gaspésie. Depuis ce temps, je n’ai jamais arrêté de faire des recherches en généalogie….  Je suis une vraie passionnée.

Sans la précieuse collaboration de:

  • Solange Décarie (mille mercis à ma précieuse collaboratrice)
  • Hermance DeGarie Reid (Riverview – Nouveau-Brunswick…  Merci Tante Hermance)
  • Père Marcel Degarie
  • Norman de Garie (États-Unis)
  • Lumina Décarie
  • Dr Henry Tomlinson (Priaulx Library – Guernsey)
  • Kenneth Leo DeGaris (Melbourne – Australie)
  • Yvon de Garis (Louisianne – États-Unis)

… ce travail n’aurait pas été possible. Sincères remerciements à toutes ces personnes.

Publié par Mireille de Garie

Courriel :   minireille.wordpress@gmail.com

www.genealogieminireille.wordpress.com

Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir vos textes, documents ou photos à mon adresse courriel… et j’ajouterai le tout au site internet….  Merci de votre collaboration.

Cet article, publié dans Généalogie de Nicolas de Garis, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour REMERCIEMENTS

  1. Reine Degarie dit :

    Mireille! C’est un travail extraordinaire! Je suis émerveillée! Merci!
    reinedegarie@gmail.com

    Aimé par 1 personne

    • minireille dit :

      Bonjour Reine,

      Cela me fait tellement plaisir de partager tout ce que j’ai (informations et documents) sur mes ancêtres (ainsi que vos ancêtres)…. Mais, en ce moment, je manque de temps, désolée… Le site internet sera mis à jour prochainement. J’ai une quantité importante de microfilms (et plusieurs autres documents) à ajouter à mon site internet.

      N’hésitez pas à faire suivre l’adresse de mon site internet aux personnes qui s’intéressent à la généalogie de notre famille.

      Si vous désirez ajouter des photos, anecdotes, documents ou toute autre information au site internet, n’hésitez pas à me communiquer le tout et je mettrai votre nom comme source de référence concernant vos informations.

      Généalogiquement vôtre,

      Mireille de Garie

      J'aime

Laisser un commentaire

