L’arbre généalogique a été mis à jour

Je vous invite à aller consulter l’arbre généalogique de la famille DE GARIS | DE GARIE…  Il a été mis à jour le 27 mai 2015...

Vous n’avez qu’à cliquer dans les onglets suivants :

DE GARIS | DE GARIE

Arbres généalogiques

Cliquez ensuite sur le lien de couleur bleue : arbre généalogique – WordPress

Si cela peut vous aider, voici les endroits où vous devez cliquer afin d’accéder à l’arbre généalogique….

Arbre généalogique

Cet article, publié dans Généalogie de Nicolas de Garis, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’arbre généalogique a été mis à jour

  1. Christiane Dostie dit :

    Bonjour, Bravo !! pour votre magnifique site sur la famille DeGarie. Mon mari est un descendant de cette famille du Cap d’Espoir en Gaspésie. Votre site m’a permis de pouvoir continuer son arbre généalogique. Mais j’avoue avoir un peu de difficulté à lire les informations sur le manuscrit écrit à la main: Arbre généalogique de Guillaume de Garis. Arbre généalogique intéressant écrit à la main, est-il possible de voir une version en caractère d’inprimerie ?
    Christiane Dostie

    J'aime

    • minireille dit :

      Bonjour Christiane,

      Je suis bien contente que, grâce à mon site internet, vous ayez pu remonter la généalogie de votre époux….. c’est vraiment super.

      Je vais tenter d’insérer une copie un peu plus claire, si possible. Mais je n’ai pas la version en caractère d’imprimerie, désolée. Ce document doit dater d’environ 100 ans ou plus…. J’ai trouvé ce document à la Priaulx Librairy de Guernesey lorsque je m’y suis rendue en 1999.

      Merci de votre intérêt pour mon site internet.

      Mireille

      J'aime

Laisser un commentaire

